alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alpha

forum d'échange de science de musique, de mangas, de BD, de cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question d'organisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eni
Droopy en puissance



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2006

Question d'organisation Empty
MessageSujet: Question d'organisation   Question d'organisation EmptyMer 19 Avr - 12:28

Bonjour,

Alors puisqu'on est dans la partie suggestion - gestion du forum, j'espère que ma remarque ne sera pas mal perçus.

La première chose qui m'a frappé en arrivant sur le forum, c'est l'organisation de la partie alpha. Je la trouve un peu bizarre. Bon je sais que je suis plutôt carré dans ma façon de ranger les choses et pas seulement sur les forums (non je t'assure Zarkis). Mais passons.

Pourquoi ne pas avoir fait une partie par exemple Alpha avec Cinéma, Cuisine, Jeux et une autre catégorie disons discussion générale avec Présentation, Café bruyant, Suggestions et Concours.

Non ?

Je sors ?

Question d'organisation Pancarte Question d'organisation Pancart3

A plus, Eni.
Revenir en haut Aller en bas
http://historial.free.fr
JBete-la-bête
CocoFerrari
JBete-la-bête


Nombre de messages : 764
Localisation : Vous voulez vous tapez le top du top? DEVENEZ PRESIDENT!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Question d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation   Question d'organisation EmptyMer 19 Avr - 13:36

Je lui ai dit 15 milliards de fois, mais c'est comme pisser dans la mer pour voir sui le niveau monte....
Revenir en haut Aller en bas
JBete-la-bête
CocoFerrari
JBete-la-bête


Nombre de messages : 764
Localisation : Vous voulez vous tapez le top du top? DEVENEZ PRESIDENT!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Question d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation   Question d'organisation EmptyMer 19 Avr - 16:05

Je le vois tout à l'heure je vais lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
romain
LaClasseUltime -Administrateur-
romain


Nombre de messages : 2489
Localisation : sur terre pour l'instant..
Date d'inscription : 13/08/2005

Question d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation   Question d'organisation EmptyVen 21 Avr - 23:12

Tes remarques sont les bienvenues, enfin quelqu'un qui s'approprie le forum, je le rappel pour les autres c'est le but.

Ton idée se discute Eni, personnellement, je déteste les forum qui offrent des sous parties, j'aime avoir le plan entier du forum sous mes yeux, parceque quand on cherche un truc bien précis c'est pénible de jouer au yoyo dans l'arborescence du forum.

Mais bon c'est notre forum (le notre est mis pour tout ceux qui s'y inscrivent et pour ceux qui s'y inscriront) donc que tous s'expriment...
Revenir en haut Aller en bas
http://zarkis.free.fr
eni
Droopy en puissance



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2006

Question d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation   Question d'organisation EmptyLun 24 Avr - 9:59

Citation :
personnellement, je déteste les forum qui offrent des sous parties

Je ne dis pas que tu dois ouvrir des sous catégories mais tu peux créer plusieurs catégories comme ta partie alpha par exemple avec les forums qui y sont rattachés. Je ne sais pas si je suis très clair ? Tu veux que je te donne un exemple concrès ?

Eni
Revenir en haut Aller en bas
http://historial.free.fr
romain
LaClasseUltime -Administrateur-
romain


Nombre de messages : 2489
Localisation : sur terre pour l'instant..
Date d'inscription : 13/08/2005

Question d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation   Question d'organisation EmptyLun 24 Avr - 10:57

je crois que j'ai compris.

alpha regroupe par exemple : cuisine café bruyant, et Beta suggestion etc..

Pourquoi pas, j'attends les avis des autres forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zarkis.free.fr
Arthur
Laclasse-modérateur-
Arthur


Nombre de messages : 337
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/08/2005

Question d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation   Question d'organisation EmptyLun 24 Avr - 22:55

Moi je vois toujours pas pourquoi l'intitulé cosmologie se trouve dans le premier titre, si ce n'est parce que c'est dans le champ de vision mathematique d'un personne, mais c'est finalement un point de vue soit réducteur, soit egocentrique. Et comme la cosmologie rentre aussi dans le cadre de la physique expérimentale(si-je-ne-m'abuse) c'est meme carrement erroné. C'est comme si on faisait une partie "Musique, Rock, cinéma, livre". Dans notre cas je pense que physique théorique serait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeru.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Question d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation   Question d'organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question
» Question de traditions
» question de droit
» grappling + question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alpha :: Alpha :: Suggestions ? Gestion du forum-
Sauter vers: