alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alpha

forum d'échange de science de musique, de mangas, de BD, de cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ouverture section cuisine + sondage

Aller en bas 
5 participants

Ouverture section Cuisine
oui
ouverture section cuisine + sondage Vote_lcap100%ouverture section cuisine + sondage Vote_rcap
 100% [ 5 ]
non
ouverture section cuisine + sondage Vote_lcap0%ouverture section cuisine + sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
romain
LaClasseUltime -Administrateur-
romain


Nombre de messages : 2489
Localisation : sur terre pour l'instant..
Date d'inscription : 13/08/2005

ouverture section cuisine + sondage Empty
MessageSujet: ouverture section cuisine + sondage   ouverture section cuisine + sondage EmptyMer 24 Aoû - 10:13

Salut, on m'a demandé l'ouverture d'une section cuisine, personnellement je suis interréssé, et vous ? faites le sondage, que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://zarkis.free.fr
max
CoCoBinGo
max


Nombre de messages : 170
Localisation : Infosphère parisienne
Date d'inscription : 13/08/2005

ouverture section cuisine + sondage Empty
MessageSujet: Re: ouverture section cuisine + sondage   ouverture section cuisine + sondage EmptyMer 24 Aoû - 10:59

c'est quoi cette blague Laughing Laughing Question

C'est qui 'on' par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
romain
LaClasseUltime -Administrateur-
romain


Nombre de messages : 2489
Localisation : sur terre pour l'instant..
Date d'inscription : 13/08/2005

ouverture section cuisine + sondage Empty
MessageSujet: Re: ouverture section cuisine + sondage   ouverture section cuisine + sondage EmptyMer 24 Aoû - 11:02

Non ce n'est pas une blague, moi ça m'interresse. Le "on" se déclarera seul s'il il le veut.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://zarkis.free.fr
Ju
HouCEstChaud
Ju


Nombre de messages : 312
Localisation : Dans le pantalon de Hammerman
Date d'inscription : 16/08/2005

ouverture section cuisine + sondage Empty
MessageSujet: Re: ouverture section cuisine + sondage   ouverture section cuisine + sondage EmptyMer 24 Aoû - 19:44

Bonjour, je m'appelle On, et je suis alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borat.tv/images/borat6.3_082.gif
max
CoCoBinGo
max


Nombre de messages : 170
Localisation : Infosphère parisienne
Date d'inscription : 13/08/2005

ouverture section cuisine + sondage Empty
MessageSujet: Re: ouverture section cuisine + sondage   ouverture section cuisine + sondage EmptyMer 24 Aoû - 23:17

Laughing Laughing

En fait d'une manière générale je suis pour la création de catégories devant le fait accompli. Postons tout ce que l'on veut dans "café bruyant" et si on voit émergence d'un pattern "cuisine" au sein du "café bruyant" alors créons la rubrique (de même que pour tout autre sujet en fait). Cela dit je ne suis pas un acharné contre la rubrique "cuisine", ça m'a surpris au début voilà tout.

Et toi Ju tu les coupes comment tes petits oignons ? En cube ou en lamelle ?
Revenir en haut Aller en bas
romain
LaClasseUltime -Administrateur-
romain


Nombre de messages : 2489
Localisation : sur terre pour l'instant..
Date d'inscription : 13/08/2005

ouverture section cuisine + sondage Empty
MessageSujet: Re: ouverture section cuisine + sondage   ouverture section cuisine + sondage EmptyJeu 25 Aoû - 1:03

max a écrit:
Laughing Laughing

En fait d'une manière générale je suis pour la création de catégories devant le fait accompli. Postons tout ce que l'on veut dans "café bruyant" et si on voit émergence d'un pattern "cuisine" au sein du "café bruyant" alors créons la rubrique (de même que pour tout autre sujet en fait).

Par expérience de forum, j'ai remarqué (surtout vrai ici) que les membres on plutôt peur de poster des messages un peu exotiques, alors poster un message de recette de cuisine dans café bruyant je doute de la convergence.

Par contre si tu donnes l'occasion de s'exprimer alors peut-être si ils sont interressé se manifesteront-ils.

max a écrit:

Et toi Ju tu les coupes comment tes petits oignons ? En cube ou en lamelle ?

Ben ça dépend, par exemple pour les spaghettis où en salade, plutôt en cube. Mais pour acompagné du thon en pipérade où une bonne piéce de viande plutôt en lamelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zarkis.free.fr
Ju
HouCEstChaud
Ju


Nombre de messages : 312
Localisation : Dans le pantalon de Hammerman
Date d'inscription : 16/08/2005

ouverture section cuisine + sondage Empty
MessageSujet: Re: ouverture section cuisine + sondage   ouverture section cuisine + sondage EmptyJeu 25 Aoû - 15:33

Ben en fait l'idee n'etait pas tellement une section cuisine, mais plutot une section "bouffe" en general (cuisine, restos....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borat.tv/images/borat6.3_082.gif
jean-luc
TarteAuChiocolat
jean-luc


Nombre de messages : 433
Localisation : devant un ordinateur à chasseneuil
Date d'inscription : 15/08/2005

ouverture section cuisine + sondage Empty
MessageSujet: Re: ouverture section cuisine + sondage   ouverture section cuisine + sondage EmptyJeu 25 Aoû - 16:48

commancons tout de suite :

quelqu'un a t il une bonne recette de fromage de tete,
car je doit avoue que je n'en ai jamais manger et que le nom m intrigue...
si non ca ce mange comment la tete de veau ? (merci d evite les lieu commun comme "avec une sauce gribiche")

(dans mon imaginaire le fromage de tete est une sorte d ementale dans lequel le lait a ete remplace par de la cervelle, et la tete de veau ce mange entiere a main nu en curant bien les orbites avec l index)

si ca vous interesse je peut vous apprendre ce que j ai apris sur le fameux "potage au nids d'irondelles" (specialite chinoise)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
CoCoBinGo
Stephane


Nombre de messages : 180
Localisation : Eysines, Gironde, France, Terre, etc.
Date d'inscription : 18/08/2005

ouverture section cuisine + sondage Empty
MessageSujet: Re: ouverture section cuisine + sondage   ouverture section cuisine + sondage EmptyJeu 25 Aoû - 17:46

Citation :
ca ce mange comment la tete de veau ? (merci d evite les lieu commun comme "avec une sauce gribiche")


avec une fourchette.

Citation :
dans mon imaginaire le fromage de tete est une sorte d ementale dans lequel le lait a ete remplace par de la cervelle, et la tete de veau ce mange entiere a main nu en curant bien les orbites avec l index

Dans la réalité, le fromage de tête est une charcuterie avec de la gelée entre les morceaux de viande. On l'appelle aussi "paté de tête".
Et ça se mange aussi avec une fourchette. Même si techniquement tu peux le manger avec les doigts. Voire les pieds si tu es très souple.

premier lien avec Google :
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/305099/1114120668/fromage_de_tete_a_l_ancienne.shtml


Concernant le sondage, c'est comme vous voulez, mais c'est pas moi qui vais alimenter une telle rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
max
CoCoBinGo
max


Nombre de messages : 170
Localisation : Infosphère parisienne
Date d'inscription : 13/08/2005

ouverture section cuisine + sondage Empty
MessageSujet: Re: ouverture section cuisine + sondage   ouverture section cuisine + sondage EmptySam 27 Aoû - 17:10

Bon ben alors cette section cuisine ?!! Ca vient ? J'en ai assez de manger uniquement des pizzas en attendant la création de cette rubrique !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture section cuisine + sondage Empty
MessageSujet: Re: ouverture section cuisine + sondage   ouverture section cuisine + sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture section cuisine + sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» section art-martiaux ? + sondage
» sur arté documentaire sur la cuisine
» Ouverture dojo ninpo taijutsu à BORDEAUX
» à tout ceux qui ne participent pas à la section politique
» nouveau sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alpha :: Alpha :: Suggestions ? Gestion du forum-
Sauter vers: