alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alpha

forum d'échange de science de musique, de mangas, de BD, de cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est une honte!!!!!

Aller en bas 
+2
romain
JBete-la-bête
6 participants
AuteurMessage
JBete-la-bête
CocoFerrari
JBete-la-bête


Nombre de messages : 764
Localisation : Vous voulez vous tapez le top du top? DEVENEZ PRESIDENT!!
Date d'inscription : 14/08/2005

C'est une honte!!!!! Empty
MessageSujet: C'est une honte!!!!!   C'est une honte!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 3:33

Alors comme ca, le forum se communautarise?? Maintenant, on peut plus aller ou on veut (cf le truc sur les 9 armes, ou je sais pas quoi). certes, je m'en balance un peu de ce truc, mais c'est pour le principe: je croyais que c'etait un forum ouvert et libre. puisque c'est comme ca, je réclame l'instauration d'un espace ou je serais le SEUL modo (avec ro si je le veux bien), ou par exemple on aura accès....à cette vidéo dont je parle rapidement quelque part Wink

Je l'ai déplacé parcequ'il concernait la gestion du forum.

Ro.
Revenir en haut Aller en bas
romain
LaClasseUltime -Administrateur-
romain


Nombre de messages : 2489
Localisation : sur terre pour l'instant..
Date d'inscription : 13/08/2005

C'est une honte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une honte!!!!!   C'est une honte!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 12:21

J'attends de voir la réaction des autres, qu'en pensez-vous ? en quoi celà te dérange que cette partie soit privé, je te rappel que le "Faux-rhum" est privé aussi tout le monde n'y a pas accés, dans le forum on est juste entre nous.

Ceci dit j'en profite pour dire où rappeler je sais plus, que si un d'entre vous, par exemple fait partie d'un groupe de volley et qu'il souhaite avoir sa rubrique entre potes joueurs, y a pas de probléme, où entre infirmier. Je veux bien ouvrir une section d'une moment qu'elle sert à quelques choses. Et si le groupe désireux d'ouvrir une nouvelle section préfére être privé comme la section "ninpo taijutsu" y a pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zarkis.free.fr
Stephane
CoCoBinGo
Stephane


Nombre de messages : 180
Localisation : Eysines, Gironde, France, Terre, etc.
Date d'inscription : 18/08/2005

C'est une honte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une honte!!!!!   C'est une honte!!!!! EmptyVen 2 Déc - 1:06

Je trouve que le coté balkanisation est un peu dommage. Le fait qu'un autre groupe puisse créer un thème "Le volley-ball" ou "les fans des films des années 40" ne risque que de renforcer cette impression et ça me semble un peu dommage.

La différence avec le faux-rhum, c'est que dans ce cas, toute personne authentifiée y a accès (je me trompe ?).

Au moins, ne pourrait-on pas cacher la rubrique pour ceux qui ne peuvent pas y accéder ? ça serait moins frustrant. Par contre, ça risque de devenir casses-couilles à administrer s'il y a une multiplication des salons privés.
...Enfin, je dis ça, j'en sais rien, j'ai jamais regardé le paramétrages de forums php.

stephane.
Revenir en haut Aller en bas
renard
CoCoBinGo
renard


Nombre de messages : 255
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 27/08/2005

C'est une honte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une honte!!!!!   C'est une honte!!!!! EmptyVen 2 Déc - 11:01

Je suis pas forcement pour sachant que l'on est pas très nombreux sur le forum. Ca en ferais que divisé un petit groupe. Mais c toi le boss ici roro!
Revenir en haut Aller en bas
http://milenko2.free.fr
romain
LaClasseUltime -Administrateur-
romain


Nombre de messages : 2489
Localisation : sur terre pour l'instant..
Date d'inscription : 13/08/2005

C'est une honte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une honte!!!!!   C'est une honte!!!!! EmptyVen 2 Déc - 11:31

Cette rubrique est juste déstiné à nous informer moi et ju des horaires de nos cours le mardi soir (pour le budo taijutsu), si ils sont annulés ou maintenue ou autre, donc pour simplifier le forum parce que il n'a aucun intéret pour vous je l'avais effectivement caché. Et je ne sais trop pour quel raison je l'avais rendu visible, je vais donc à nouveau le plongée dans l'ombre, puisque je le répéte il n'a aucun interet pour vous de savoir si le cours du mardi soir est annulé ou pas.

Merci pour cette critique constructive fan et jon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zarkis.free.fr
Arthur
Laclasse-modérateur-
Arthur


Nombre de messages : 337
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/08/2005

C'est une honte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une honte!!!!!   C'est une honte!!!!! EmptyVen 2 Déc - 12:12

Si tu l'affiche, autant qu'on y ait accés, en plus j'imagine que ça ne parle pas que d'horaire. Dans le cas contraire les gars autant faire ca par mail C'est une honte!!!!! Super14
Revenir en haut Aller en bas
http://zeru.over-blog.com
garci
Droopy en puissance
garci


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2005

C'est une honte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une honte!!!!!   C'est une honte!!!!! EmptySam 3 Déc - 14:47

Si c'est juste un outil pour des horaires de quelques-uns, alors pourquoi pas, mais il faut en effet le rendre invisible (plutôt que visible et inaccessible).

Si c'est un forum qui peut amener autre chose que des horaires, alors il faut qu'il soit public, pas question à mon avis de faire des sous-petits-groupes à l'intérieur d'un petit groupe... le forum y perdrait un peu de son attrait et de son sens...

Voilà pour mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdsi.fr
romain
LaClasseUltime -Administrateur-
romain


Nombre de messages : 2489
Localisation : sur terre pour l'instant..
Date d'inscription : 13/08/2005

C'est une honte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une honte!!!!!   C'est une honte!!!!! EmptySam 3 Déc - 15:01

bien reçut.
Revenir en haut Aller en bas
http://zarkis.free.fr
Contenu sponsorisé





C'est une honte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une honte!!!!!   C'est une honte!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une honte!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alpha :: Alpha :: Suggestions ? Gestion du forum-
Sauter vers: