alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alpha

forum d'échange de science de musique, de mangas, de BD, de cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 parce qu'il y en a marre !!!

Aller en bas 
+4
JBete-la-bête
Mathieu
romain
Jolinar
8 participants
AuteurMessage
Jolinar
CocoFerrari
Jolinar


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 23/08/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyVen 30 Mar - 12:33

Un coup de gueule pour commenter l'actualité.

- l'épisode de la gare du nord :
je suis révolté contre l'attitude de ceux (et notamment à gauche) qui protestent contre les flics ! un mec se fait controler par un agent sncf...., sans billets de train, il commence à s'énerver...des agents de l'ordre arrivent et constatent qu'il est multirécidiviste, sans papier, en situation irrégulière !
il est donc amené au poste, ce qui est tout à fait normal puisque prévu dans le cadre de la loi....arrive ensuite des casseurs qui viennent se friter avec la police !
Je trouve que les flics font leur boulot du mieux qu'ils peuvent même si c'est pas facile et je suis contre cette attitude gauchiste qui consiste à laisser faire pour ne pas faire de bruit...tout le monde n'a qu'à se balader sans titre de transport, plus aucun controle et fin de l'histoire ! si c'est ça l'ordre juste ou la justitude, ça laisse à désirer !

- l'identité nationale :
quand j'entends la Ségolène qui, y a une semaine environ, qualifiait d'ignoble ce genre d'idée et que aujourd'hui elle veut des drapeaux français dans chaque maison, c'est à n'y rien comprendre ! si c'est soudainement une si bonne idée, on se demande pourquoi elle ne l'a proposé ! C'est une différence majeure avec Sarko qui lui tente des choses nouvelles...quand ça marche (2/3 des français sont favorables à la création d'un ministère de l'immigration et de l'identité nationale), alors la gauche arrive, surfant sur l'opinion, c'est vraiment navrant ....

- José Bové :
ça me révolte, qu'un mec comme lui, qui a un énorme casier judicière, qui est condanné à de la prison ferme, puisse se pavaner devant les caméras alors que ça place est en prison. Si c'est le français lambda qui s'accage un champ, il va direct en prison et il n'a le droit que de fermer sa gueule !! je trouve ça inacceptable.

- la directrice d'école arrêtée :
Je ne comprends pas non plus pourquoi tant de bruit sur cette affaire. Une directrice d'école ainsi que quelques uns de ses acolytes, se défoulent sur une bagnole de flics, les injure....et en plus il faudrait surtout laisse faire ??!
Avec obstruction et injure aux forces de l'ordre, c'est normal d'aller faire un tour au commissariat et cela qu'on soit prof ou directrice ou charcutière ou je ne sais quoi....

Bref c'est vraiment le monde à l'envers en ce moment, vivement que Sarko
remette tout ça dans le bon sens, que l'autorité de l'état soit retrouvée et qu'on arrête de faire la part belle aux sans papiers, aux frodeurs, aux délinquants....

Voilà j'ai fini, mais ça fait du bien...je vous laisse réagir si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
romain
LaClasseUltime -Administrateur-
romain


Nombre de messages : 2489
Localisation : sur terre pour l'instant..
Date d'inscription : 13/08/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyVen 30 Mar - 19:58

Bon ben pour ceux qui doutaient encore de l'orientation politique de Jolinar maintenant je crois que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://zarkis.free.fr
Mathieu
CoCoLight
Mathieu


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : dans le ciel, en général au dessus de Bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2007

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptySam 31 Mar - 21:40

Remarque purement gratuite qui n'apporte rien au débat (mais le but de ce post était il de débattre ?) : je me disais que si Bové a un énorme casier judiciare, il est sur la bonne voie pour succéder à notre dévoué président qui nous aime très fort et dont la fin de mandat doit être sacrément attendue par quelques juges ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
CocoFerrari
Jolinar


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 23/08/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyDim 1 Avr - 11:04

je pense pas que les juges iront chercher des poux à Chirac...du moins c'est ce qu'il se dit....
Revenir en haut Aller en bas
JBete-la-bête
CocoFerrari
JBete-la-bête


Nombre de messages : 764
Localisation : Vous voulez vous tapez le top du top? DEVENEZ PRESIDENT!!
Date d'inscription : 14/08/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyMar 3 Avr - 11:28

Oui ca m'etonnerait aussi. Et pourtant, ca ferait du bien à la democratie et à la vie politique. Finalement je ne te comprend pas jojo: l'immunité devrait pouvoir etre gatrantie à chichi, mais pas a bové? Pour une fois que même les "petits" y ont accès lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
CocoFerrari
Jolinar


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 23/08/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyMar 3 Avr - 15:15

beh si Chirac a magouillé, c'est normal qu'il soit entendu par les juges, ça ne
me dérange pas ! mais je pense pas que ceux-ci le feront.
Revenir en haut Aller en bas
JBete-la-bête
CocoFerrari
JBete-la-bête


Nombre de messages : 764
Localisation : Vous voulez vous tapez le top du top? DEVENEZ PRESIDENT!!
Date d'inscription : 14/08/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyMer 4 Avr - 4:18

Ah ben alors s'ils le font pas, pourquoi enverraient-ils bové en prison (une fois de plus)???? Finalement a choisir je prefere bové, il est passé par toutes les cases de la société et il a payé ses fautes, LUI! lol!
Revenir en haut Aller en bas
torea
CoCoBinGo
torea


Nombre de messages : 276
Localisation : l'hotel de la cerise dans la science city d'ibaraki-ken
Date d'inscription : 01/09/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyMer 4 Avr - 5:23

la, faut avouer que jBete a un point!
En plus, Sarko n'etant pas repute pour son respect de la democratie et de la vie privee, je me demande si, au final, il ne sera pas plus dangereux que le Bove!
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
CocoFerrari
Jolinar


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 23/08/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyMer 4 Avr - 12:16

Bové doit aller en prison car son procès a eu lieu récemment et il a été condammé a 3 mois de prison ferme il me semble...donc ça place est en prison et pas devant les caméras...
quant à attendre un hypothétique procès de Chirac, s'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
JBete-la-bête
CocoFerrari
JBete-la-bête


Nombre de messages : 764
Localisation : Vous voulez vous tapez le top du top? DEVENEZ PRESIDENT!!
Date d'inscription : 14/08/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyJeu 5 Avr - 0:16

Mais pourquoi c'est autre chose? Ce n'est pas autre chose, on a deux types, l'un president et l'autre qui aspire à le devenir, et tu me dis que le second devrait fermer sa gueule et purger sa(ses) peines (ce qu'il a fait je répète LUI), tandis que l'autre hop hop hop magie il y a plus rien? Arretes ton char, ben-hur, et ne fait pas trop ton partisan, tu dessert ton camp. Sans dec, soit t'es fouille merde, ce que j'espere, soit les idées que tu defend sont un peu creuses vu la pauvreté de tes arguments.
Et, post partum, s'il se presente, c'est qu'il a recu un aval de je ne sais plus quelle haute juridiction (conseil d'etat ou conseil constitutionnel)Tu irais à l'encontre d'un haute decision de justice, toi le grand defenseur de la democratie et du respect des institutions (celles là même qui protègent chirac)? Tu serais pas schizo en fait? lol! lol! lol! lol! lol!
Puanise si c'est la fonction qui fait l'homme, et avec de telles idées, on est vraiment bien barrés les gars. GO emigrate!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
HouCEstChaud
Ju


Nombre de messages : 312
Localisation : Dans le pantalon de Hammerman
Date d'inscription : 16/08/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyJeu 5 Avr - 0:28

Jolinar a écrit:
Bové doit aller en prison car son procès a eu lieu récemment et il a été condammé a 3 mois de prison ferme il me semble...donc ça place est en prison et pas devant les caméras...
quant à attendre un hypothétique procès de Chirac, s'est autre chose...

Là, il y a une hypocrisie énorme !

Tout le monde s'accorde à dire que si Chirac n'était pas protégé par son immunité, ça aurait fait longtemps qu'il aurait été mis en examen pour avoir détourné du fric du contribuable ...

De l'autre côté t'as un type qui est comdamné à 3 mois ferme pour avoir fauché du maïs transgénique ...
Les gens n'ont jamais été consultés sur le débat des OGM ... et on laisse des parcelles entières suceptible de disseminer à l'air libre.
Là, oui, y'a un scandale !

Même si il fait de l'activisme, Bové, ce n'est pas un dangereux criminel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borat.tv/images/borat6.3_082.gif
Jolinar
CocoFerrari
Jolinar


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 23/08/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyJeu 5 Avr - 1:25

Bové c'est un extrémiste, mais surtout un hors la loi !
Peu importe si la cause est juste, légitime ou pas, c'est pas le problème...
la dégradation volontaire d'un bien d'autrui est un déli donc tribunal !
fin de l'histoire !! y a pas de 'oui mais....'

Quant à Chirac, je voulais dire que s'il a magouillé c'est normal qu'il soit
mis devant les juges...
Attendons de voir à la fin de son mandat si les juges se saisissent de l'affaire ou pas, et nous verrons bien à ce moment là...mais s'il a fauté il doit l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
torea
CoCoBinGo
torea


Nombre de messages : 276
Localisation : l'hotel de la cerise dans la science city d'ibaraki-ken
Date d'inscription : 01/09/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyJeu 5 Avr - 4:42

Ju a écrit:

Les gens n'ont jamais été consultés sur le débat des OGM ... et on laisse des parcelles entières suceptible de disseminer à l'air libre.
Là, oui, y'a un scandale !
En fait, il n'y avait qu'une petite partie de la parcelle avec des OGM dessus. Des mesures pour eviter la dissemination etaient prises, notamment mettre le mais dans des sacs plastiques.
Bove et ses amis ont juge malin de virer les sacs plastiques en fauchant les plants donc s'il y a dissemination accidentelle, c'est eux les principaux responsables!

Toutefois ca reste une infraction mineure comparee au president..
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
CocoFerrari
Jolinar


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 23/08/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyJeu 5 Avr - 10:45

ça reste une infraction quand même.... parce qu'il y en a marre !!! Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
CoCoBinGo
Stephane


Nombre de messages : 180
Localisation : Eysines, Gironde, France, Terre, etc.
Date d'inscription : 18/08/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyVen 6 Avr - 3:07

Jolinar a écrit:

Attendons de voir à la fin de son mandat si les juges se saisissent de l'affaire ou pas, et nous verrons bien à ce moment là

Les juges n'ont pas "à se saisir de l'affaire" : il y a une instruction en cours ; le statut du président a fait qu'il ne pouvait être entendu. Le jour où son immunité s'arrête, il n'y a aucune raison _juridique_ pour qu'il ne le fasse pas.

À noter que sur les affaires de Chirac, il n'en reste plus qu'une encore valide (les emplois fictifs à la mairie de Paris), les autres sont éteintes (pour vices de procédure sauf erreur de ma part). Dans l'affaire des emplois fictifs, le numéro deux de l'affaire a été condamné (Juppé), sachant que l'enquète a montré qu'il y avait bien un numéro 1, mais restant évasif sur son identité. Faut croire que c'est quelqu'un d'influent...

En toute logique, il devrait être entendu (en tant que témoin assisté ?). Le juge décidera de l'opportunité de poursuivre l'enquète, voire, soyons fou, de le mettre en examen. Après quoi, il faut qu'il y ait procès et condamnation.
Si on rajoute les risques de vices de procédures et de pression politique*, on voit bien qu'il a un peu de temps avant de se retrouver derrière les barreaux d'une cellule VIP.


* : certains ont aussi parlé qu'il pouvait chercher un nouveau poste pour se protéger. Ce qui me semble correspondre à son "autre façon de servir la France" de son discours présidentiel d'adieu.
Revenir en haut Aller en bas
JBete-la-bête
CocoFerrari
JBete-la-bête


Nombre de messages : 764
Localisation : Vous voulez vous tapez le top du top? DEVENEZ PRESIDENT!!
Date d'inscription : 14/08/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyVen 6 Avr - 3:52

Citation :
Bové c'est un extrémiste, mais surtout un hors la loi !
Peu importe si la cause est juste, légitime ou pas, c'est pas le problème...
la dégradation volontaire d'un bien d'autrui est un déli donc tribunal !


Mais ce que tu ne comprend pas, c'est qu'on s'en fout du pourquoi du comment, ce qu'on essaie de faire entendre a ton esprit obtus, c'est qu'il y a une inégalité flagrante selon le poste que tu occupes, et que ce n'est pas normal. Chirac est aussi n hors-la-loi, personne n'en doute, on ne demande pas a ce qu'il soit jugé, je me dit juste que dans un pays ou l'egalité prime (soit-disant), je ne vois pas pourquoi ca te gene que bové se présente comme chirac s'est présenté par le passé, en etant corrompu jusu'a la moelle et en ayant soudoyé voire pire ses ennemis. C'est assez impressionnant comme attitude, c'est comme si tu disais "j'aime pas les gars a lunettes, mais toi tu es dans mon camp, donc je t'aime même si tu portes des lunettes".

Citation :
fin de l'histoire !! y a pas de 'oui mais....'
Ah ben ca en dis long sur "ta" democratie lol! lol! lol!
C'est quand même plus simple parfois de reconnaitre qu'on a tort parce qu'il y en a marre !!! Thumb_p4
Revenir en haut Aller en bas
JBete-la-bête
CocoFerrari
JBete-la-bête


Nombre de messages : 764
Localisation : Vous voulez vous tapez le top du top? DEVENEZ PRESIDENT!!
Date d'inscription : 14/08/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyVen 6 Avr - 3:58

Citation :
ça reste une infraction quand même....
Oui, mais mineure. Je te rapelle que notre systeme est fondé sur la séparation des infractions en 3 catégories: contravention (5 classes si je me rapelle bien), délit (passible de prison+amende), crime (passible e recluion).
On peut donc classer les fautes de ces braves gens, et oui je pense que le paysan a fait des tucs moins graves que le president.
Je vais peut etre aller voter bové moi tiens.... parce qu'il y en a marre !!! C_300_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
CocoFerrari
Jolinar


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 23/08/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyVen 6 Avr - 11:15

parce qu'il y en a marre !!! C_300_gi au moins mon post suscite débat c'est très bien ! parce qu'il y en a marre !!! Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
JBete-la-bête
CocoFerrari
JBete-la-bête


Nombre de messages : 764
Localisation : Vous voulez vous tapez le top du top? DEVENEZ PRESIDENT!!
Date d'inscription : 14/08/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptySam 7 Avr - 13:25

Il suscite pas le débat, il me permet de me defouler un epu avant d'aller bosser.

Citation :
au moins mon post suscite débat c'est très bien !
Ah ben ca c'est de la rationnalisation, defense psychologique dite "evoluée". Quand admettra tu que tu as tort, et commencera a faire le deuil de tes idées bancales? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
CocoFerrari
Jolinar


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 23/08/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptySam 7 Avr - 14:13

il ne s'agit pas d'avoir tort ou raison....il s'agit d'exprimer des idées parce qu'il y en a marre !!! Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
JBete-la-bête
CocoFerrari
JBete-la-bête


Nombre de messages : 764
Localisation : Vous voulez vous tapez le top du top? DEVENEZ PRESIDENT!!
Date d'inscription : 14/08/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyDim 8 Avr - 16:28

Le probleme avec toi jolinar, c'est que beaucoup des idées que tu exprimes sont soit infondées, soit extremistes, voire les deux en même temps, et ce genre de truc n'a jamais été très bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
CocoFerrari
Jolinar


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 23/08/2005

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyLun 9 Avr - 12:33

des idées infondées ??? des préjugés tu veux dire !!
ou j'en ai quelques uns, je veux bien le reconnaitre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Droopy en puissance
gillou


Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2009

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyLun 9 Fév - 13:21

Bonjour Jolinar !
Je suis d’accord avec toi sur beaucoup de chose….
Sur l’épisode de la gare du nord…
Sur la Ségolène, de toute façon elle n’avait aucun projet, et je doute que la gauche pour le moment en ai un…

José Bové, un militant des verts qui ne trouve rien d’autre pour faire parler de lui que de casser du mac d’o (ce qui n’est pas si mal pour faire comprendre que la bouf de merde ont en veu pas ! même si ça dépanne quand ont a pas le temps faire un truc après trois plombe de courses ! lol )
Et il est vrai que son attitude est pour le peu contradictoire ?
D’un coté il ne veut pas des OGM, donc il saccage des champs d’agriculteur qui n’on que ça pour vivre ! et de l’autre il défend l’agriculture… ?
La directrice d’école, je n’en ai pas entendu parler ? C’était quand ? ou ?
Je peu soumettre l’idée a ma femme ! lol ! elle est enseignante, et comme avec son inspecteur sa va pas fort ! loool !

Pour certaines chose oui c’est le monde a l’envers.

Par contre ne va pas dire que ce président que toi et tout les autres avez élu va remettre de l’ordre…
Pour moi cette homme n’est pas un président, il n’a fait que se faire élire en promettent des choses qu’il ne peu pas tenir, des choses que vous vouliez entendre, la gauche… la droite… depuis toujours c’est la même chose la droite pour le patronat, le profit, et le capitalisme ! et la gauche… donner tout a tout le monde… Point commun entre les deux trouver le fric auprès de ceux qui comme toi et moi BOSSENT.

Les événements qui se produisent, cette agitation qu’il y a au seins de notre société, ce dégout, excuse moi mais, cela arrive bien depuis cet élection !?
Ce n’ai pas un homme a lui tout seul qui va remettre de l’ordre dans tout cela ! et de toi a moi…. Toute ces magouille financière, tout ces profits, que fond les partis politiques ils en tous bien profité !

Un simple constat…
Aucun président n’a au lendemain de son élection (a quelques semaine prés !) revu son salaire comme il l’a fait !
Qu’un chef de l’état a certain avantage, je trouve cela normal au vue de la fonction qu’il occupe, et de la vie que ça lui fait mener… il est élu pour ça…. Elu par le peuple…. Et ! au yeux de ce même peuple ! il se permet des avantages de cette nature ! Mais ou est la république la dedans, ou est le sens moral ?

Un président se doit d’être le président de tout les français, il n’a pas a se foutre de leur gueule par des petites phrases quand ils font grève ! quand ils lui font comprendre que ça politique n’est pas celle que l’on attend !
Régime sociaux, droit, éducation, justice, mairie, transport…. Et j’en passe ? que va-t-il en être de tout cela demain ?
Je ne pense pas que cet homme remette de l’ordre, bien au contraire !
De toute façon tout cela a commencer le jour ou des gens comme toi (j’en suis sur !) ont votez oui a cette Europe….
Et la suite aujourd’hui, ce n’est que la simple élection de l’un de ces représentant.
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Droopy en puissance
gillou


Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2009

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyLun 9 Fév - 22:31

3 Milliards d’euro pour Renault et Peugeot ! si c’est pas devenir actionnaire ça !!!
Et dire que ce même état ce désengage de tout….. Mairie, justice, Education…. Par contre les bagnoles ! ça rapporte !!!!
Y vont faire quoi bientôt… PMU !?
Merci…. A vous tous qui avez votez pour ça…. MERCI ! parce qu'il y en a marre !!! Super14
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Droopy en puissance
gillou


Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2009

parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! EmptyMar 10 Fév - 22:06

Ca se bouscule pas les réponses ici !? parce qu'il y en a marre !!! Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce qu'il y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y en a marre !!!   parce qu'il y en a marre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce qu'il y en a marre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alpha :: Alpha :: Débat politique-
Sauter vers: