alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alpha

forum d'échange de science de musique, de mangas, de BD, de cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi il faut manger des aliments durs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-luc
TarteAuChiocolat
jean-luc


Nombre de messages : 433
Localisation : devant un ordinateur à chasseneuil
Date d'inscription : 15/08/2005

pourquoi il faut manger des aliments durs... Empty
MessageSujet: pourquoi il faut manger des aliments durs...   pourquoi il faut manger des aliments durs... EmptyJeu 18 Aoû - 2:43

j ai visite le machu-pichu aujourd'huit et a part m etre lever a 4 heure du matin, en avoir chier, puis en avoir eu plein les yeux, j ai appris quelque chose assez interressant et que je sortirant a mes patients pour l'exemple.

pour amuse les touriste (mais aussi pour tondre l'herbe) ils sont introduit sur le machu-pichu des lamas.
or si le lama est incontestablement d origine andine, il se fit plutot rare au niveau des climat tropicaux (comme au machu-pichu).
resultat les lamas ayant a leur disposition une herbe beaucoup plus tendre que celle de leur regine habituel ont commancer a perdre leurs dents par dechaussement, ce qui a entraine une veritable hecatombe du troupeau (je rassure les amoureaux des camelides andins, il est reste encore quelqu un qui ont survaicue (probblement ceux qui passe leur temps a bouffer) en tout cas, c' est bien marrant de les voir dehanbule dans les ruines au millieu des touristes
Revenir en haut Aller en bas
romain
LaClasseUltime -Administrateur-
romain


Nombre de messages : 2489
Localisation : sur terre pour l'instant..
Date d'inscription : 13/08/2005

pourquoi il faut manger des aliments durs... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut manger des aliments durs...   pourquoi il faut manger des aliments durs... EmptyJeu 18 Aoû - 12:42

Je vois pas bien pourquoi le fait de manger des aliments tendres, font déchausser les dents ? si c'est tendre ça s'avale plus vite donc moins besoin de mâcher?!
Revenir en haut Aller en bas
http://zarkis.free.fr
Ju
HouCEstChaud
Ju


Nombre de messages : 312
Localisation : Dans le pantalon de Hammerman
Date d'inscription : 16/08/2005

pourquoi il faut manger des aliments durs... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut manger des aliments durs...   pourquoi il faut manger des aliments durs... EmptyJeu 18 Aoû - 13:46

Ben non moi je trouve ca plutot logique.

Si tu ne solicites jamais tes gencives elles doivent forcement se ramollir a un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borat.tv/images/borat6.3_082.gif
JBete-la-bête
CocoFerrari
JBete-la-bête


Nombre de messages : 764
Localisation : Vous voulez vous tapez le top du top? DEVENEZ PRESIDENT!!
Date d'inscription : 14/08/2005

pourquoi il faut manger des aliments durs... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut manger des aliments durs...   pourquoi il faut manger des aliments durs... EmptyJeu 18 Aoû - 16:53

c'est exactement ca. Mais manger des caramels durs à longueur de temps n'est pas non plus la solution. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
TarteAuChiocolat
jean-luc


Nombre de messages : 433
Localisation : devant un ordinateur à chasseneuil
Date d'inscription : 15/08/2005

pourquoi il faut manger des aliments durs... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut manger des aliments durs...   pourquoi il faut manger des aliments durs... EmptyVen 19 Aoû - 0:53

manger des caramels durs est une solution pour que les dentistes puissent gagner leurs vies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi il faut manger des aliments durs... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut manger des aliments durs...   pourquoi il faut manger des aliments durs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi il faut manger des aliments durs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi
» et pourquoi pas?
» Voila pourquoi je me laisse pousser la barbe :
» Il ne faut jurer de rien
» Faut'il avoir peur de google ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alpha :: Alpha :: Le café bruyant-
Sauter vers: