alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alpha

forum d'échange de science de musique, de mangas, de BD, de cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 documentaire - Shinobi - Winds of the 34 Generations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain
LaClasseUltime -Administrateur-
romain


Nombre de messages : 2489
Localisation : sur terre pour l'instant..
Date d'inscription : 13/08/2005

documentaire - Shinobi - Winds of the 34 Generations Empty
MessageSujet: documentaire - Shinobi - Winds of the 34 Generations   documentaire - Shinobi - Winds of the 34 Generations EmptyJeu 29 Sep - 12:29

Un nouveau documentaire accessible en DVD va apparement voir le jour.
Il y a 1 trailer, et 3 extrait de visionnable. Je sais pas trop ce que ça vaut, mais on montre plein de visage occidentaux dans le trailer que je ne connais. Laurentbudo qu'en penses-tu ?
http://www.shinobiwinds.com/shinobihome.html
Revenir en haut Aller en bas
http://zarkis.free.fr
laurentbudo
TarteAuChiocolat
laurentbudo


Nombre de messages : 399
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2005

documentaire - Shinobi - Winds of the 34 Generations Empty
MessageSujet: Re: documentaire - Shinobi - Winds of the 34 Generations   documentaire - Shinobi - Winds of the 34 Generations EmptySam 1 Oct - 1:50

Je n'ai pu ouvrir que le trailer, mais cela semble intéréssant (je met cet avis entre guillemets car je garde toujours une certaine réserve sur ce genre de docu avant de les avoir vus).

Un bémol cependant: il y a certaines personnes qui apparaissent dans le trailer et dans la présentation qui me semble un peu "limite":

Stéphen Hayes et sa femme: pionniers du ninjutsu dans les années 80 (c'est lui qui a fait connaitre le ninjutsu et hatsumi aux américains et au monde occidental) et il me semble qu'il à tourné vers une espéce de ninjutsu mystico-gélatineux qui n'a plus rien à voir avec celui d'hatsumi (selon mes sources).

Manaka: ancien éléve d'hatsumi, et qui à quitté le bujinkan (si ma mémoire est bonne,je n'en suis pas sure cependant) pour devenir grand maître ninja (à vérifier).

Bussey: pas génial, un peu clown à mon avis.

J'ai reconnu un des occidentaux, celui avec une moustache. Il suit l'enseignement de hatsumi et est 10 em dan au moins.

le titre du film fait référence aux 34 générations et hatsumi est le 34 em soke de l'école Tagakure, il y à peut être un lien entre le titre et hatsumi, ce que le trailer semble montrer.

Mon avis sur ce produit est le suivant: peut être intéressant à voir de toute façons pour donner un avis. Je vais essayé de me renseigner pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
documentaire - Shinobi - Winds of the 34 Generations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi
» sur arté documentaire sur la cuisine
» One Inch Punch Documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alpha :: Alpha :: Jeux, sports, art-martiaux-
Sauter vers: