alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alpha

forum d'échange de science de musique, de mangas, de BD, de cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le gout de la liberté - artaxx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artaxx
Droopy en puissance
Artaxx


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

Le gout de la liberté - artaxx Empty
MessageSujet: Le gout de la liberté - artaxx   Le gout de la liberté - artaxx EmptyMer 19 Déc - 22:39

Le gout de la liberté - artaxx Cimg0810


Voila une photo prise pour le marathon photo fnac, de Bordeaux. Le theme etait "le gout de la liberté". J'ai essayé d'illustrer ca avec ma copine, qu'en pensez vous?
j'ai realisé cette photo avec un appareil photo compact numérique.
Revenir en haut Aller en bas
romain
LaClasseUltime -Administrateur-
romain


Nombre de messages : 2489
Localisation : sur terre pour l'instant..
Date d'inscription : 13/08/2005

Le gout de la liberté - artaxx Empty
MessageSujet: Re: Le gout de la liberté - artaxx   Le gout de la liberté - artaxx EmptyMer 19 Déc - 22:57

Je trouve l'angle un peu trop exagéré ce qui rend la lecture de l'image pas trés agréable pour moi. La photo est un peu trop bruité à mon goût, je sais pas si c'est voulu ?
Sinon j'aime beaucoup l'idée et le contre-jour et je le trouve bien mené autant techniquement qu'artistiquement. Le mieux aurait été pour moi que dehors le blanc soit immaculé sans voir les batiment, ça aurait donné un goût d'inconnu supplémentaire et laisser libre cours à l'interprétation de chacun sur la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://zarkis.free.fr
romain
LaClasseUltime -Administrateur-
romain


Nombre de messages : 2489
Localisation : sur terre pour l'instant..
Date d'inscription : 13/08/2005

Le gout de la liberté - artaxx Empty
MessageSujet: Re: Le gout de la liberté - artaxx   Le gout de la liberté - artaxx EmptyMer 19 Déc - 23:03

Je me suis permis de retoucher la photo :

Le gout de la liberté - artaxx Cimg0810yr1

J'aurais aimé redresser un peu plus l'image mais j'ai pas pu. Bon ça plait ou ça plait pas. Mais je trouve ta photo vraiment, j'adore les contre-jour Le gout de la liberté - artaxx Super14

Alors bravo pour un début ! Le gout de la liberté - artaxx King3
Revenir en haut Aller en bas
http://zarkis.free.fr
Jolinar
CocoFerrari
Jolinar


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 23/08/2005

Le gout de la liberté - artaxx Empty
MessageSujet: Re: Le gout de la liberté - artaxx   Le gout de la liberté - artaxx EmptyMer 19 Déc - 23:18

et encore une photo trafiquée ! et une ! qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
romain
LaClasseUltime -Administrateur-
romain


Nombre de messages : 2489
Localisation : sur terre pour l'instant..
Date d'inscription : 13/08/2005

Le gout de la liberté - artaxx Empty
MessageSujet: Re: Le gout de la liberté - artaxx   Le gout de la liberté - artaxx EmptyMer 19 Déc - 23:22

Jolinar a écrit:
et encore une photo trafiquée ! et une ! qui dit mieux ?

ça va tu te sens pas trop seul ?

Je sais pas si tu as suivis mais tu es le seul à pas aimé, comme expliqué ailleurs c'est ton choix et ton sentiment, pas celui des autres. On se passe de ce genre de commentaire purement subjectif. Par contre explique ce que tu préfère dans la photo originale contrairement à ma retouche (qui n'est qu'une version possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://zarkis.free.fr
Artaxx
Droopy en puissance
Artaxx


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

Le gout de la liberté - artaxx Empty
MessageSujet: Re: Le gout de la liberté - artaxx   Le gout de la liberté - artaxx EmptyMer 19 Déc - 23:46

En meme temps faut pas pousser... Tu voulais qu'il fasse quoi? qu'il vienne reprendre la photo pour que ce ne soit plus trafiqué?
...


Sinon merci pour la critique romain, effectivement l'angle est un peu trop exagéré, pour le bruit, j'avoue que ce n'etait pas fait exprès, je savais pas trop bien me servir de mon ptit numérique encore.
Après je suis d'accord pour dire que le blanc imaculé, en fond, aurait donné une image plus forte a la photo, mais bon, c'est fait c'est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain
LaClasseUltime -Administrateur-
romain


Nombre de messages : 2489
Localisation : sur terre pour l'instant..
Date d'inscription : 13/08/2005

Le gout de la liberté - artaxx Empty
MessageSujet: Re: Le gout de la liberté - artaxx   Le gout de la liberté - artaxx EmptyJeu 20 Déc - 1:11

Tu t'en sors super bien dans ton contre-jour. Si vous voulez voir des contre-jour de main de maître allez donc voir le film "L'assassinat de jesse james par l'infame robert ford".
Revenir en haut Aller en bas
http://zarkis.free.fr
Contenu sponsorisé





Le gout de la liberté - artaxx Empty
MessageSujet: Re: Le gout de la liberté - artaxx   Le gout de la liberté - artaxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gout de la liberté - artaxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alpha :: Alpha :: Exposition Photos-
Sauter vers: